Raquettes & Méga-Tyroliennes

65$
  • Durée : 2:30 heures
  • 2 Méga-Tyroliennes (750 & 900 métres)
    Raquettes et accès aux sentiers
    L’équipement de base (harnais, casque, raquettes)
    Les instructions de départ (sécurité, parcours, etc.)
    Guides certifiés

  • Adulte : 65 $
    Junior (- de 16 ans) : 50 $

Description :

Après un superbe parcours de 1km en raquettes en forêt du Mont Catherine, vous vous laisserez glisser sur 2 méga tyroliennes à plus de 100 mètres du sol en traversant toute la montagne de part et d’autre. Sensations fortes garanties !!

Chaussez de bonnes chaussures de sport, tenue confortablement en fonction de la température, apportez-vous une bouteille d’eau et suivez votre guide ! Ce dernier est un professionnel.

Les activités ont lieu, beau temps-mauvais temps. La direction de Tyroparc se réserve le droit pour des raisons de sécurité (conditions météorologique), de suspendre ou de reporter l’activité. Avenant le cas, votre activité serait reportée au jour et l’heure de votre convenance fonction de la disponibilité.

Vous devez vous présenter au Tyroparc 30 minutes avant le début de votre activité.

Le poids maximum est de 300lbs soit 136kgs.

Tour de taille maximum 52 pouces soit 132cm.  Pour les enfants, il est possible de participer à l’activité en tandem avec un adulte.

D’autre part, dépendant des conditions de vents et pour des raisons de sécurité, sur instructions des guides, vous pourriez être obligé de descendre sur une même méga-tyrolienne en tandem d’adulte.  La tenue vestimentaire recommandée est fonction des conditions météorologique.

Nous vous recommandons le port de chaussures fermées adaptées à la saison et à la marche.

Pour toutes questions, n’hésitez pas à nous téléphoner au 819 324 2002

Si vous désirez faire une annulation, le dépôt sera conservé et vous devez nous aviser 48 heures (72 heures pour les groupes de 10 personnes et plus) avant la journée de votre activité. Dans le cas contraire, vous devrez débourser le montant total prévu pour votre activité.

Pour toute réservation en dessous de 48 heures, nous prélevons le montant total prévu pour votre activité afin de garantir la réservation.

Dans le cas où vous êtes dans l’impossibilité de vous présenter pour cause de maladie, il est possible, avec preuve valable d’un médecin, de rembourser la personne concernée.