Tyroparc a ouvert officiellement
sa Saison Estivale – Samedi le 7 Mai 2016!

La saison de sports en nature s’est ouverte tout en douceur chez Tyroparc, avec le week end dédié à nos chers mamans! (situé à 30 minutes de Mont-Tremblant) Merci à tous ceux qui sont venus faire vivre cette Aventure en Méga tyrolienne, en solo ou en tandem avec son épouse-maman ou amie-maman ou grand-maman. Vous lui avez offert l’expérience d’un vol comme un bel oiseau tout élégant et tout gracieux! Nous sommes heureux d’avoir pu offrir ce sport nature et découverte gratuitement à celles qui se donnent sans relâche à leurs enfants tant aimés.

L’aventure commence donc chez Tyroparc avec une belle randonnée en montagne et une montée exceptionnelle d’adrénaline qui redonne force et énergie en cette belle saison d’éveil de notre forêt laurentienne! D’arbre en arbre, de câble en câble, le paysage Laurentien vous émerveillera toujours plus! Tyroparc est une occasion formidable de découvrir la nature riche du Québec.

Vous cherchez quoi faire dans les Laurentides, nous avons donc des forfaits activités de sports en montagne formidable comme les Mégas tyroliennes, la Via Ferrata (c’est dans le même style que l’escalade sur une paroi rocheuse mais ayant un itinéraire équipé de câbles, échelles, rampes, ect., destinés à faciliter le sport de l’escalade et optimiser la sécurité des aventuriers.) et la décalade (qui est une descente à la verticale face au sol), ou le rappel (technique d’escalade afin de redescendre à la verticale dos au sol).

Découvrez nos différents forfaits qui vous permettent de vivre un week end pas cher grâce à notre politique familiale. La famille c’est prioritaire chez Tyroparc : placer la famille au cœur de ses actions afin de leur faire vivre de belles expériences joyeuses et mémorables de génération en génération… Cette entreprise vise aussi à vous offrir des expériences uniques et enrichissantes pour toutes les familles d’ici et d’ailleurs.

Tyroparc est un parc d’aventures en montagne très actif vous pourrez le constater par ses différents événements de mai à juin en passant de la fête des Mères (qui fut un succès), à son concours photos faisant la promotion de la ravissante montagne Mont-Catherine, de son Cap Beauséjour et de ses activités, à sa journée spéciale de sports pour les jeunes aveugles, à sa Levée de Fond du Grand Défoulement en partenariat avec Bougex. Et pour finir cet important réchauffement estival; sa participation active à la journée mondiale de l’environnement du 5 juin 2016. Surveillez notre nuit « Bed in sur les câbles » de nos Méga tyroliennes (parmi les plus longues et les plus hautes au Canada), le Samedi et Dimanche 4-5 juin pour la Journée mondiale de l’environnement propulsé par les Nations Unies.

Vous cherchez à faire un séjour dernière minute dans la région touristique des Laurentides et profiter de ses attraits qui s’ajoutent à vos meilleures expériences sportives ? Vous êtes au bon endroit, réservez vite votre week end événement et coup de cœur en ligne. Que ce soit la Via Ferrata, la Méga Tyrolienne, le Rappel ou selon nos forfaits mixtes d’adrénaline et d’air pur : La Classique, La Découverte ou Le Méga Combo, prenez le temps de vous divertir, de faire du sport ! Venez en groupe, en famille ou en solo le but ultime est de se détendre tout en sentant notre cœur vibrer!

L’Équipe Tyroparc vous dit :
« à bientôt pour votre prochaine
rencontre sportive d’adrénaline ! »